Quelque chose de personnel.
Traditionnellement, la mariée porte le jour de son mariage quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose de vieux et quelque chose d'emprunté. Nous aimons penser que vos invitations créées sur mesure pour vous représentent votre 'Quelque chose de personnel'. A travers vos choix de couleurs, de papier et d'embellissements, vous racontez votre histoire.

Le Studio
C'est ici que la magie opère. Toutes nos pièces sont imaginées, personnalisées et assemblées dans notre petit studio de création parisien. Entourée de piles de papier et de rubans aux couleurs pastels, j'imagine des collections de papeterie modernes pouvant être modulées à l'image de chaque couple que j'ai le plaisir d'accompagner.
Rien ne remplace la sensation que l'on a en découvrant un courrier synonyme d'un heureux évènement dans la boite aux lettres. Je souhaite qu'avant même d'ouvrir l'enveloppe, vos invités puissent immédiatement reconnaitre votre style. Un des aspects que j'apprécie le plus dans mon métier est de vous lire, et d'apprendre à vous connaître à travers l'histoire de votre rencontre et les anecdotes liées à la préparation de votre mariage.

La Créatrice
Bonjour, je suis ravie de vous accueillir chez Two Made One ! Je m'appelle Elena et j'habite dans le joli 12e arrondissement de Paris. Passionnée d'artisanat et diplômée d'une école de Stylisme & Modélisme, je suis amoureuse du papier et des belles matières depuis toujours. Mon premier stage était d'ailleurs aux côtés d'une créatrice de robes de mariée, et ma spécialité à ESMOD était la dentelle.
Je puise mes inspirations dans ma collection de livres d'histoire de la Mode et du Design, en attachant une attention toute particulière aux finitions et aux détails. En sentant mon coeur battre plus fort face aux coupures de magazines de mode que mes parents me mettaient de côté en grandissant, j'ai su rapidement que je voulais exercer un métier de passion où mes mains pourraient s'exprimer.

Two Made One
Le nom de notre marque s'inspire du mythe des âmes soeurs de Platon. Dans Le Banquet, le personnage d'Aristophane explique que jadis les humains étaient composés de deux êtres ne formant qu'un, avec deux visages, quatre bras et quatre jambes. Ils parcouraient la terre et les cieux, vivant heureux avec leur moitié parfaite. Mais dans leur bonheur insolent, les hommes en oublièrent d'honorer les dieux de l'Olympe. Zeus décida alors de séparer ces êtres vivant dans la plénitude la plus totale en les condamnant à venir au monde dénués de leur moitié. Les hommes passeraient désormais leur vie à rechercher leur âme soeur pour de nouveau ne former qu'un...
... Et si vous êtes ici, il semblerait que vous ayez retrouvé la vôtre.
Crédit photo : Analise Benevides